Jump-XL ouvre un nouveau parc à Sambreville
Le samedi 23 novembre, Jump-XL inaugurera un nouveau parc sur le site Hortiluc Flandres de Sambreville. La presse peut déjà jeter un coup d'œil le vendredi 22 novembre. Le complexe actuel se dotera ainsi d’infrastructures dédiées au sport et à la détente. Le nouveau parc de trampolines fait partie du Jumpsquare Group, déjà bien représenté en Flandre , aux Pays-Bas et en France. « Avec ce nouveau parc, nous entendons propulser la "jump mania" au niveau supérieur à Sambreville », ont déclaré Christophe Tassenon et Caroline Mertens, les gérants.
Les joies du saut à Sambreville
Avec les parcs de trampolines Jumpsquare et Jump-XL, Jumpsquare Group bénéficie déjà d’un ancrage solide en Flandre, aux Pays-Bas et en France. Le nouveau parc de Sambreville viendra renforcer l’assise du groupe en Wallonie. Il ouvrira ses portes le 23 novembre sur le site Hortiluc Flandres.
Une croissance fulgurante
L’organisation comprend actuellement deux marques : Jumpsquare et Jump-XL. Elle possède 40 parcs de trampolines indoor aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en France et en Pologne. Avec son nouveau site, Jumpsquare Group est en passe de devenir l’une des entreprises à la croissance la plus rapide du secteur des loisirs. « Le marché des parcs de trampolines est en plein essor », souligne Christophe Tassenon. Jumpsquare exploite les meilleurs parcs du marché en termes de qualité. Le groupe est donc très bien placé pour profiter de cette croissance, tant en Belgique qu’à l’étranger. « Nous devrions ouvrir des dizaines de nouveaux parcs dans les années à venir, mais nous cherchons aussi activement des infrastructures à racheter. »
Emplois
Le succès d’un parc Jump-XL dépend de ses collaborateurs. Jump-XL Sambreville cherche donc des Assistant Managers, des collaborateurs polyvalents, des Jumpmasters et des étudiants. Sautez sur cette occasion : vous travaillerez dans un cadre agréable et dynamique. Postulez dès maintenant sur jobs.jump-xl.be