Le parc de trampolines Jumpsquare aspire à ouvrir 10 nouveaux sites belges

Il entend ainsi devenir le plus grand parc de Belgique

Le parc de trampolines Jumpsquare comptera pas moins de 5 sites belges en 2019. En marge de l’établissement existant à Hasselt, au moins 4 autres parcs ouvriront l’an prochain dans de grandes agglomérations estudiantines en Flandre et en Wallonie. Les provinces du Brabant flamand, de Flandre occidentale, du Hainaut, de Liège et la Région de Bruxelles-Capitale se sont ajoutées à la liste. De même, 5 ouvertures sont prévues en 2020. Dans cette optique, l’entreprise dégagera plus de 10 millions d’euros de capital de croissance et créera 100 emplois. Cette expansion belge sera placée sous le couvert des fondateurs de la succursale de Hasselt, Christophe Tassenon et Caroline Mertens.

Vous voulez un interview? Envoyez un mail à renee.rutten@primetime.be

Une expansion aux mains des Belges

Jumpsquare ambitionne de figurer parmi les plus grands parcs de trampolines du nord-ouest de l’Europe et d’accélérer le déploiement du concept. Pour atteindre cet objectif, Jumpsquare a réussi à attirer un partenaire aux moyens financiers considérables : Nordian Capital. Ce partenariat jette les bases d’une expansion rapide en Belgique ; 10 à 12 nouveaux parcs de trampolines seront inaugurés au cours des deux prochaines années. L’entreprise débloquera plus de 10 millions d’euros au profit de cette expansion. Ces nouvelles implantations créeront, du reste, une centaine d’emplois.

Les entrepreneurs belges Christophe Tassenon et Caroline Mertens, à l’origine de la succursale de Hasselt, prendront les rênes de cette expansion. « Le marché des parcs de trampolines est en plein essor. En termes de qualité, Jumpsquare dispose du meilleur concept sur ce marché et occupe donc une position idéale pour bénéficier de cette croissance, tant en Belgique qu’à l’étranger. Nous prévoyons d’ouvrir des dizaines de nouveaux parcs dans les années à venir, mais nous cherchons aussi activement à faire des acquisitions », explique Tassenon.

Réussites en Belgique et à l’étranger

Jumpsquare a ouvert ses portes en octobre 2017, à Hasselt, sur une surface de 3 000 m². Il s’est imposé comme le plus vaste parc de trampolines de Belgique. Avec des milliers de visiteurs chaque semaine, ce premier site a d’emblée mis tout le monde d’accord. Jumpsquare connaît également une forte progression à l’étranger. Le parc détient déjà huit implantations au-delà des frontières et les Pays-Bas devraient accueillir deux nouveaux sites cette année. Ce succès s’explique sans nul doute par le choix de parcs de trampolines de haute qualité axés sur l’expérience.

Renee Rutten

pr-specialist, Primetime Communication

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Jumpsquare

Chez Jumpsquare, « jumper » ne se limite pas à sauter sur un trampoline. Le concept trouve son origine en Amérique, où les parcs de trampolines sont déjà extrêmement populaires. Le mariage du divertissement et du sport plaît au plus grand nombre, des jeunes aux moins jeunes. L’activité est, en outre, tout bénéfice pour la condition physique. Jumpsquare Hasselt joue la carte des prouesses, de l’audace et des mouvements créatifs.